Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php: include
_naoua J'ai fait plus bourin... j'ai fait copier coller...
Mais je te remercie de ton aide...
ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_naoua J'ai fait plus bourin... j'ai fait copier coller...
Mais je te remercie de ton aide...
ciao
grosmethos ou ben la je sais pas j'en ai jamais essayé, mais c'est tes chemins sont relatif (../ il se peut que sa foire!!!
mets plutot les chemins physique depuis la racine la tu ne devrais plus avoir de probleme...
_naoua include("../codage/codescript.php" );
j'étais entrain de me demander s'il n'y avait pas un cycle d'include.
Est ce que çà fait quelque chose, si je fais ;
A include B (=dans le fichier A on a un include (B.php)
A include C
et B include C
grosmethos c'est quoi ton code des includes??
_naoua ce que je comprends pas, c'est qu'à partir d'autres fichiers, j'arrivr à les inclures, mais pas depuis celui ci...
FroggyFroggyCorp vérifie le path, je sais que sous windows sa merde totallement, il faut repartir de la racine

sinon probleme de droit de lecture
_naoua je ne sais pas pourquoi il ne veut pas m'inclure deux fichiers dans mon fichiers. pourtant le chemin est bon, mais il me met cette erreur:

Warning: Failed opening '../autre/connection_data.php' for inclusion (include_path='') in /home/yboichut/public_html/codage/codescript.php on line 3

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)