Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB6] comment recuperer le res d'une requette sql dans access
Masterkiller merci les gars c exactement comme ca que j'ai fait, en faite j'ai trouve un chtit exemple a la con dans msdn!!!
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masterkiller merci les gars c exactement comme ca que j'ai fait, en faite j'ai trouve un chtit exemple a la con dans msdn!!!
@+
neokill@h Je pense que le recordset est la meilleur solution:
 
dim mdb as database
dim strSQL as String
dim rs as recordset
 
set mdb=opendatabase("chemin_base.mdb" )
strSQL="SELECT * From ce que tu veux"
set rs=mdb.openrecordset(strSQL)
 
et voila, normalement il ne devrait pas y avoir d'erreur
the_white_rabbit A mon avis tu devrais utiliser la méthode OPENRECOARDSET ce qui te donne :  
 
Dim Base As Database  
Dim RS As Recoardset  
 
Base = OpenDatabase("dbaccess.mdb" )  
RS = Base.OpenRecoardset("INSTRUCTION SQL" )  
Base.Close
Masterkiller Je ss entrin de developper un programme en vb6 utilisant une base de donnee access 2000 avec de nombreux enregistrement.
Pour la connection et l'ouverture de la db po de prob , mias j'aimerai bien savoir comment faire pour executer une requette sql dans access et recuperer le res dans vb et si possible sans passer par un control data ou autre composant !
Encore un chti truc , j'utilise la bilbio : Microsoft DAO 3.6
 
@+

 

[edtdd]--Message édité par masterkiller--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR