Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [INSTALLATION EASY PHP] ==> WiN2K == ??????
k666 aille....
aidez moi, à me sortir de l'asp pour rencontrer ce merveilleux php, aidez moi à agrandir votre communauté, aidez moi à instlaller ce bordel :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 aille....
aidez moi, à me sortir de l'asp pour rencontrer ce merveilleux php, aidez moi à agrandir votre communauté, aidez moi à instlaller ce bordel :)
k666 ok ...
mais  :fou: up  :fou:  
quand même
zop poste dans "Software & Réseaux", bougre de dieu :D
ou alors, si tu n'as pas peur va poster dans OSA :lol:
k666 up!
en fait même les sessions ne marchent pas,
disons que l'interface admin, le phpMyAdmin et le serveur mySql fonctionnent mais les trucs vraiment php fonctionnent pas (à savoir ming, sessions, etc....)
donc si quelqu'un sait configurer un serveur apache, et le php, sous WINDOWS 2000 , bin y pourrait m'ider sreplé!!!!!!
k666 ché pa ce que j'ai fait, mais g installé easy php et certaines fonctions come ming etc...ne marchent pas, alors que c sensé marcher. ....
eske kelkun saurait me dire comment configurer les répertoires des dll, etcc ya pas un fichier de config du serveur apache?? je trouve pas du tout donc  :sarcastic: à l'aide  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)