Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] servlet et [HTML] mehtode post :(.
Lamu bon j'ai essai de me servir de la méthode post pour récupérer et transmetres différents parmètres par les URL.
et aussi pour plus de sécuriter car il ne faut pas que l'utilisateur puisse s'amuser à modifier une valeur.
 
et enfin bon, je n'arrive pas, la methode get marche impec avec doget etc... mais dopost veut pas ou ptetre que c estr dansla page html, mais j'ai bien precise la methode post pour les parametres, il m affiche un truc style unable to local server ou je sais plus quoi :(.
si quelqu'un a une idée elle sera le bien venue :).
merci.

 

[edtdd]--Message édité par Lamu--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lamu bon j'ai essai de me servir de la méthode post pour récupérer et transmetres différents parmètres par les URL.
et aussi pour plus de sécuriter car il ne faut pas que l'utilisateur puisse s'amuser à modifier une valeur.
 
et enfin bon, je n'arrive pas, la methode get marche impec avec doget etc... mais dopost veut pas ou ptetre que c estr dansla page html, mais j'ai bien precise la methode post pour les parametres, il m affiche un truc style unable to local server ou je sais plus quoi :(.
si quelqu'un a une idée elle sera le bien venue :).
merci.

 

[edtdd]--Message édité par Lamu--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR