Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CSS] Allez chercher une couleur de fond dans un Css sur un roll over.
thekeke Tout est dans le titre :)
 
Allez non je deconne :) Je vous explique (mais accrochez vous) :
 
J'utilise une petite astuce pour changer le fond des cellules d'un tableau quand la souris passer dessus...
 
Le code c'est (ce code est utilisé sur mon site www.portailgratuit.com pour le voir en action) :  
 
<td onmouseover="bgColor='#996633'" onClick="window.location='mapage.html'" style="cursor:hand" onmouseout="bgColor='#334455'" bgcolor="#334455" align="left" valign="center"><a href="mapage.html">Mapage 1</a></td>
 
Vous voyez donc que la couleur de fond de cellule change (pas sous netscape evidemment) quand la souris passe dessus...
De plus que l'utilisateur clique sur la cellule ou pile poil sur le lien ca marche...
 
Mon probleme ?
Je voudrais, qu'au lieu d'afficher la couleur #996633 sur le roll over, le navigateur aille chercher une couleur dans une css !!!
Idem pour le roll out evidemment...
 
C'est dur hein ? Enfin je pense que c'est dur...
 
Merci de votre aide/suggestion/solution

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekeke Tout est dans le titre :)
 
Allez non je deconne :) Je vous explique (mais accrochez vous) :
 
J'utilise une petite astuce pour changer le fond des cellules d'un tableau quand la souris passer dessus...
 
Le code c'est (ce code est utilisé sur mon site www.portailgratuit.com pour le voir en action) :  
 
<td onmouseover="bgColor='#996633'" onClick="window.location='mapage.html'" style="cursor:hand" onmouseout="bgColor='#334455'" bgcolor="#334455" align="left" valign="center"><a href="mapage.html">Mapage 1</a></td>
 
Vous voyez donc que la couleur de fond de cellule change (pas sous netscape evidemment) quand la souris passe dessus...
De plus que l'utilisateur clique sur la cellule ou pile poil sur le lien ca marche...
 
Mon probleme ?
Je voudrais, qu'au lieu d'afficher la couleur #996633 sur le roll over, le navigateur aille chercher une couleur dans une css !!!
Idem pour le roll out evidemment...
 
C'est dur hein ? Enfin je pense que c'est dur...
 
Merci de votre aide/suggestion/solution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR