Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accèder à une form en VB!!
karlkox Non c'est tout a fait normal ! L'IDE (interface de prog) n'ajoute pas les autres membres de ta form car il y a OBLIGATOIREMENT une erreur de programmation : tu as peut etre déclaré un type de la mauvaise maniere, définie une variable sur ta forme qui est en lecture seul (donc pas modifiable en prog) ... en un mot fo chercher le bug et la je suis sur a 99.9 % que ca vient de la :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karlkox Non c'est tout a fait normal ! L'IDE (interface de prog) n'ajoute pas les autres membres de ta form car il y a OBLIGATOIREMENT une erreur de programmation : tu as peut etre déclaré un type de la mauvaise maniere, définie une variable sur ta forme qui est en lecture seul (donc pas modifiable en prog) ... en un mot fo chercher le bug et la je suis sur a 99.9 % que ca vient de la :)
Kalou c'est bizzare... si ca marche vraiment pas, importe la... (projet->Nouvelle feuille->tafeuille...)
mareek heuuu....
elle est dans le même projet ?

sinon je vois pas...
remittent Qu'ai-je pu bien faire à ma form pour qu'elle ne soit plus accessible depuis les autres form!!???

genre quand je fais 'form1.' il ne me propose rien pour complèter ...

Qq'un sait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)