Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] cible de formulaire
scOulOu Heu... Peut-être parce que j'ignore totalt ce qu'est une "iframe" :sweat::D  
Je débute en html (je m'en sers ds le cadre d'une appli Java), et j'en ai jamais entendu parler.  
C koi dc ? Si t'as une url qui explique ça sous la main, je suis preneur (je vais aussi chercher de mon côté, vu qu'ils en parlent pas trop ds allhtml.com).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scOulOu Heu... Peut-être parce que j'ignore totalt ce qu'est une "iframe" :sweat::D  
Je débute en html (je m'en sers ds le cadre d'une appli Java), et j'en ai jamais entendu parler.  
C koi dc ? Si t'as une url qui explique ça sous la main, je suis preneur (je vais aussi chercher de mon côté, vu qu'ils en parlent pas trop ds allhtml.com).
zop C'est effectivement ce qui se passe ...

Pourquoi ne mets-tu pas tes formulaires dans des iframes ?
scOulOu Qqu'un sait si y'a moyen de ne pas spécifier de cible à un formulaire ?
En gros, j'ai une page (ds une frame) avec plusieurs formulaires (je veux pvoir envoyer leurs champs séparément), et j'aimerais bien qu'elle ne se barre pas une fois que j'ai validé mon premier formulaire, dont je n'attends pas de réponse. Quand je vire carrément le "TARGET" de la balise, j'ai l'impression qu'il prend par défaut la valeur "_self"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)