|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Visual C++] Thread dans MFC | |
Guz | Ok je t'explique :
imagine que nous sommes dans le fonction qui appelle la boite de dialogue et qui lance le thread. ..... CKeyLoger k; /? ou le nom que tu as mis k.Create( xxxxx, xxxx ); CreateThread( NULL, 0, recpt, (void*)&k, xxx, &yyy ); .... void recpt(void* pDialog) { CString letters; CKeyLoger* pKeyLoger; //Classe de la boîte de dialogue char ltr[5]; pKeyLoger = (CKeyLoger*) pDialog; // Recuperation d'un pointeur do { strcpy(ltr,"" ); pKeyLoger->m_key.GetWindowText(letters); //C la que ça plante recv(c,ltr,sizeof(ltr),0); letters += ltr; pKeyLoger->m_key.SetWindowText(letters); //C la que ça plante Sleep(100); } while(stop == false); _endthread(); } mettre un & devant le nom d'une variable c'est travailler avec son adresse donc avec qqchose qui est le contenu d'un pionteur. bref. |
Vue Rapide de la discussion |
---|