Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php attache un chaine sur plusieurs lignes?
bob2674 non ce n'est pas du numerique et le passage ce fait par al fonction header

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob2674 non ce n'est pas du numerique et le passage ce fait par al fonction header
FLY LM cela provient d'un POST ??? Alors il échappe tout les caractères spéciaux (simple et double quote). Maintenant dans ton cas, si cela correspond à tes valeurs numérique, tu peux te passer des '

@+
bob2674 ok cela marche mais il n'y aps un moyen d'empecher avant de passer l'url qu'il mette des /devant les '?
FLY LM un stripslashes() avec un $QUERYs= "..." avec les doubles quotes  ???
bob2674 ok cela marche presque car maitenant ma requete aprsè apssage par url devient

SELECT KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC FROM (GCPHLFAC INNER JOIN GCPHPIED ON (GCPHLFAC.GNUFAC = GCPHPIED.GNUFAC) AND (GCPHLFAC.GNUCPT = GCPHPIED.GNUCPT)) INNER JOIN KNDP01.NGPDATE ON GCPHPIED.GDTFAC = KNDP01.NGPDATE.NGDATE WHERE GCPHLFAC.GNUFAC=1 AND KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC=\'2\' AND KNGC01.GCPHLFAC.GLREFA=\'4\' AND KNGC01.GCPHLFAC.GLART=6 AND KNDP01.NGPDATE.NGANN4=8 AND KNDP01.NGPDATE.NGMOIS=10 AND KNGC01.GCPHLFAC.GLQTFA=12

et les \' 4\' passe pas comment resoudre?
FLY LM Soit plus claire ??? Si c'est pour que tout soit sur une même ligne alors applique ça :

$QUERYs = preg_replace("/(\n|\r\n)/","", $QUERYs);

@+

[edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd]

bob2674 $QUERYs="SELECT $champs
         FROM (GCPHLFAC INNER JOIN GCPHPIED ON  
                       (GCPHLFAC.GNUFAC = GCPHPIED.GNUFAC)  
                   AND (GCPHLFAC.GNUCPT = GCPHPIED.GNUCPT))  
    INNER JOIN  KNDP01.NGPDATE ON GCPHPIED.GDTFAC =  KNDP01.NGPDATE.NGDATE";

j'ai cela et je voudrais que QUERY possède le FROm etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)