Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php header
bob2674 ok merci moi je mettait un echo pour tester seulemnt je pouvais cherche longtemps
maitenant dans l'url j'ai u %20 après le SELECT
voir l'autre question du forum  
et j'ai une erreur
SELECT KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC,KNGC01.GCPHLFAC.GLREFA,KNGC
01.GCPHLFAC.GLART,KNDP01.NGPDATE.NGANN4,KNDP01.NGP
DATE.NGMOIS,KNGC01.GCPHLFAC.GLQTFAbonjour
Warning: SQL error: [IBM][Pilote ODBC de Client Access (32 bits)][SQL DB2/400]SQL0104 - Elément syntaxique n'est pas correct. Eléments corrects : + - AS ., SQL state 37000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp\www\test\tableauaffiche.php on line 30

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob2674 ok merci moi je mettait un echo pour tester seulemnt je pouvais cherche longtemps
maitenant dans l'url j'ai u %20 après le SELECT
voir l'autre question du forum  
et j'ai une erreur
SELECT KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC,KNGC01.GCPHLFAC.GLREFA,KNGC
01.GCPHLFAC.GLART,KNDP01.NGPDATE.NGANN4,KNDP01.NGP
DATE.NGMOIS,KNGC01.GCPHLFAC.GLQTFAbonjour
Warning: SQL error: [IBM][Pilote ODBC de Client Access (32 bits)][SQL DB2/400]SQL0104 - Elément syntaxique n'est pas correct. Eléments corrects : + - AS ., SQL state 37000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp\www\test\tableauaffiche.php on line 30
Mara's dad La fonction header() peut être utilisée n'importe où.
La seule restriction, ce que le script ne pas pas avoir envoyé de sortie avant l'appel à header().

Ex qui va pas marcher:
<?
$toto="Coucou";
echo($toto);
header("blabla $toto blabla" );
?>

Ex qui marche:
<?
$toto="Coucou";
header("blabla $toto blabla" );
echo($toto);
?>
bob2674 je suis d'accor qu'elle se mette avant tout le monde masi quadn tu uilises une vairables qui estdefinies apr las uite cela se passe coment?
bob2674 j'ai un problèeme avec al fonction je ne sais pas quand il faut la mettre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)