Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSDN Microsoft et leur site internet!
youdontcare yep, y'a une rumeur qui dit que krosoft envoie des identifiants uniques lorsque tu te connectes sur leur site.

les identifiants sont censés être dans :  
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion

et leurs petits noms sont HWID et MSID.

bon chez moi ils valent 0, va savoir :D

j'avais rencontré un gars qui avait sniffé ce que ton browser envoyait à krosoft y'a qq années ... résultat : rien de compromettant.

en gros, je pense que tu t'en fous.

sinon, tu peux toujours browser par le cache de google :D

ce qui est chiant sur la msdn, ca rame chez moi, grave :( au moins 5 secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur la page ... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youdontcare yep, y'a une rumeur qui dit que krosoft envoie des identifiants uniques lorsque tu te connectes sur leur site.

les identifiants sont censés être dans :  
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion

et leurs petits noms sont HWID et MSID.

bon chez moi ils valent 0, va savoir :D

j'avais rencontré un gars qui avait sniffé ce que ton browser envoyait à krosoft y'a qq années ... résultat : rien de compromettant.

en gros, je pense que tu t'en fous.

sinon, tu peux toujours browser par le cache de google :D

ce qui est chiant sur la msdn, ca rame chez moi, grave :( au moins 5 secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur la page ... :cry:
thunderbird54 voila, j'aimerais bien aller sur leur site pour consulter les docs sur l'api de windows, mais je n'ose pas!

oui oui vous avez bien lu, on m'a informé d'une rumeur selon laquelle microsoft serait capable de detecter si un certain systeme d'exploitation est piraté!
Est ce vrai ou faux, j'aimerais savoir pour pouvoir enfin visiter ce site et me documenter!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)