Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php tableau
bob2674 oui c'ets le forum car moi j'avasi mis auremnet
moi il ya un saut de ligne juste après le SELECT mais je met en attente cette question car je crois que c'ets le passage par l'URL qui deconne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob2674 oui c'ets le forum car moi j'avasi mis auremnet
moi il ya un saut de ligne juste après le SELECT mais je met en attente cette question car je crois que c'ets le passage par l'URL qui deconne
Mara's dad Heu je me demanderai plustôt : pourquoi en mettre ?

sinon, je sais pas si c'est le forum, mais ce champ est coupé :
KNDP01.NGP
DATE.NGMOIS,
bob2674 SELECT KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC,KNGC01.GCPHLFAC.GLREFA,KNGC
01.GCPHLFAC.GLART,KNDP01.NGPDATE.NGANN4,KNDP01.NGP
DATE.NGMOIS,KNGC01.GCPHLFAC.GLQTFA FROM (GCPHLFAC INNER JOIN GCPHPIED ON (GCPHLFAC.GNUFAC = GCPHPIED.GNUFAC) AND (GCPHLFAC.GNUCPT = GCPHPIED.GNUCPT)) INNER JOIN KNDP01.NGPDATE ON GCPHPIED.GDTFAC = KNDP01.NGPDATE.NGDATE AND KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC='2' AND KNGC01.GCPHLFAC.GLREFA='4' AND KNGC01.GCPHLFAC.GLART=6 AND KNDP01.NGPDATE.NGANN4=8 AND KNDP01.NGPDATE.NGMOIS=10 AND KNGC01.GCPHLFAC.GLQTFA=12
j'ai cela qui s'affiche et j'ai l'impression que c'ets le retour à la ligne du SELECT qui plante comment faire pour l'nlever?
bob2674 ah oui merci
Mara's dad Ben avec par exemple echo("*$toto*" ); on vois tout de suite ce qu'il en est !
bob2674 non c'est bon j'ai trouve mon erreur mais j'aurais jamais cru que cela pouvait etre cela  
il y avait des espaces de trop à la fin  
il ya pas un moyen de voir facilement où sont les espaces
Mara's dad Et donc : print($tabcor[0][$ele]); qui correspond à :
print($tabcor[0]["KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC"]); n'affiche rien, c'est çà ?

sI TU FAIT DIRECTEMENT print($tabcor[0]["KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC"]); que se pass-t-il ?

et avec print($tabcor["KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC"][0]); ?

Bref faut être sûr et certain de la construction de $tabcor.
bob2674 KNGC01.GCPHLFAC.GNUFAC
Mara's dad Y vaut quoi EXACTEMENT $ele ?
bob2674 personen ne sait?
bob2674 $ele j'arrive bien à le recuperer masi je n'arrive pas à faire un accès à mon tableau tabocor
quelqu 'un sait-il?
bob2674 pb il ne m'affche rien, $tabcor[0][$ele]); le tableau champs n'a qu'une seule case savez vous pourko icela en marche aps?
$champs= explode (",",$champs);

/***************************/
//Entete du tableau

echo "<TR bgcolor=$coul_tab_ent>";
foreach ($champs as $ele)
   {  
     echo "<TD><font color=$coul_font_1>";
     print($tabcor[0][$ele]);
     print ($ele);
     echo "</font></TD>";
   }
echo "</TR>";

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)