Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XML&XSL
Nicolagnak'

ptitbart a écrit a écrit :

Salut a vs !
Je fais actuellement uns stage sur les moteurs de transformation XML.
J'ai telecharger Xalan de la fondation Apache et je chercherais a le mettre en mode demon sur un port precis sous UNIX AIX.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci bcp d'avance.
Si quelqu'un ne sait pas koi faire ce ses journees...il peut me le faire ? (je plaisante......quoique... :lol: )  

vi s'il vous plait, aidez le.  Je le vois actuellement tout triste et résigné sur son bureau :sol: car notre chef de projet un peu "spécial" lui a demandé un truc que personne ne sait faire ds l'équipe. Et il demande ça au stagiaire en plus !!!

Please aidez le, j'ai peur qu'il se jette par la fenêtre par désespoir !! (et pis au 5° étage, ça fait mal :sweat: )

:hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak'

ptitbart a écrit a écrit :

Salut a vs !
J'ai telecharger Xalan de la fondation Apache et je chercherais a le mettre en mode demon sur un port precis sous UNIX AIX.
Si quelqu'un ne sait pas koi faire ce ses journees...il peut me le faire ? (je plaisante......quoique... :lol: )  

vi s'il vous plait, aidez le.  Je le vois actuellement tout triste et résigné sur son bureau :sol: car notre chef de projet un peu "spécial" lui a demandé un truc que personne ne sait faire ds l'équipe. Et il demande ça au stagiaire en plus !!!

Please aidez le, j'ai peur qu'il se jette par la fenêtre par désespoir !! (et pis au 5° étage, ça fait mal :sweat: )

:hap:

ptitbart Salut a vs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)