Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML et Scripts] changer la couleur des ascenseurs ?
JayisHappy ben je débute pas en fait (enfin si, je débute en mise en page :)
sinon je me la donne en ASP, mais lcé la première fois qu'on me demande ça pour les ascenseurs...
 
donc je vais creuser du coté du scroller en dhtml, allez zou, et encore merci bien :D
 
PS: par contre, cé vrai, je suis une burne en CSS ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JayisHappy ben je débute pas en fait (enfin si, je débute en mise en page :)
sinon je me la donne en ASP, mais lcé la première fois qu'on me demande ça pour les ascenseurs...
 
donc je vais creuser du coté du scroller en dhtml, allez zou, et encore merci bien :D
 
PS: par contre, cé vrai, je suis une burne en CSS ;)
thekeke

jayishappy a écrit a écrit :

 
 
ben justement, j'ai un frame qui affiche deux pages cote à cote... et entre ces pages, il faudrait de la continuité, mais la scrollbars pile entre les deux, me gache tout... donc soit la couleur, soit à gauche au lieu de la mettre à droite ...  




 
Oui je comprends... Bon en fait la seule chose qui pourrait t'arranger c'est de mettre le contenu de ta page dans un calque et de mettre un scroller en DHTML... Du coup tu pourrais placer ce scroller où tu veux (a droite, a gauche, en bas ... peu importe)...
 
Mais c'est BEAUCOUP plus compliqué si tu débutes...
 
Pour te mettre l'eau à la bouche essaye :
http://ka2ka.free.fr/pages/freestyle.php3
 
En fait ca demande pas mal de boulot en plus donc à moins que ton truc doivent etre TRES propre et pro je te conseille l'ascenseur classqiue pour pas te prendre la tête :)

JayisHappy

thekeke a écrit a écrit :

 
 
A moins d'être dans un système de frames



 
ben justement, j'ai un frame qui affiche deux pages cote à cote... et entre ces pages, il faudrait de la continuité, mais la scrollbars pile entre les deux, me gache tout... donc soit la couleur, soit à gauche au lieu de la mettre à droite ...

JayisHappy oki, merci, là je suis sous IE 5.0, cé pitet pour ça...
si c'est ça, ça fait iech, je déeloppe une appli pour 120 bécanes, et il est hors de question de leur changer leur version d'IE "corporate" :(
ah les lourds ;)
 
sinon, encore merci pour ta diligence et ta précision :jap:
thekeke

jayishappy a écrit a écrit :

vous allez me trouver chiant, mais est-ce qu'il est possible aussi de choisir de quel coté, droit ou gauche, on va afficher l'ascenseur ???
 




 
A ma connaissance c'est complément impossible !
 
Et je pense ne pas me tromper...
 
A moins d'être dans un système de frames l'ascenceur est malheureusement toujours a droite contre le bord de la fenetre...

thekeke

jayishappy a écrit a écrit :

TheKeke:
Par contre, je pensais qu'il suffisait de copier le source que tu m'as filé dans le Head de la page, mais ça marche pô...
si tu à le temps de m'expliquer, ce serai sympa, sinon cé pô grave, je vais chercher ;)  




 
En effet, il suffit de copier ça dans le HEAD de la page mais ça ne marche pas avec tout les navigateurs (pas avec netscape et, je crois, pas en dessous d'IE 5.5)
 
Essaye d'aller dans le site de ma signature (portailgratuit) et si tu vois les ascenceurs en couleurs c'est bon, sinon change de navigateur !
 
N.B. : en passant tu peux regarder le source tu verras que c'est pile poil le code que je t'ai donné :)

JayisHappy vous allez me trouver chiant, mais est-ce qu'il est possible aussi de choisir de quel coté, droit ou gauche, on va afficher l'ascenseur ???
 
merci d'avance :)
JayisHappy TheKeke:
Par contre, je pensais qu'il suffisait de copier le source que tu m'as filé dans le Head de la page, mais ça marche pô...
si tu à le temps de m'expliquer, ce serai sympa, sinon cé pô grave, je vais chercher ;)
JayisHappy Yep :)
 
merci bien Thekeke  :jap: ,  
c'est extra, pile ce que je voulais :D :D :D
thekeke essaye :
 
<STYLE>
<!--
BODY {scrollbar-face-color: #3A312D; scrollbar-shadow-color: #999999;
scrollbar-highlight-color: #999999; scrollbar-3dlight-color: #CC9966; scrollbar-darkshadow-color: #CC9966; scrollbar-track-color: #CC9966; scrollbar-arrow-color: #FEDE01}
-->
</STYLE>
 
Si tu veux je te liste ce que veux dire chaque partie mais je pense que tu trouveras vite :)
JayisHappy Bonzour bonzour :)
 
voilà, tout est dans le titre: je cherche à forcer la coulueur de mes ascenseurs, dans les différentes parties d'un frame HTML...
si quelqu'un connait ça, merci d'avance :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR