Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] ShowCursor();
Carbon_14 ShowCursor(FALSE), ça marche pas non plus ? Des fois que la fonction soit tatillonne avec le paramètre ?

Méfiance avec les disparitions successives car elles s'accumulent... Curseur visible que si compteur interne >= 0. Quand on est très négatif, vivent les raccourcis clavier (je m'y suis déja fait prendre en VB)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 ShowCursor(FALSE), ça marche pas non plus ? Des fois que la fonction soit tatillonne avec le paramètre ?

Méfiance avec les disparitions successives car elles s'accumulent... Curseur visible que si compteur interne >= 0. Quand on est très négatif, vivent les raccourcis clavier (je m'y suis déja fait prendre en VB)!
chadenat les fonctions pour le curseur de la souris sont bizarres.

Surcharge onsetcursor et place showcursor dedans
antsite La fonction ShowCursor(-1); devrait cacher le curseur mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)