Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [java] problème de dessin
TontonVader Ca vient du fait que par défaut tout est redissiné quand la méthode paint() est appelée. Y a plusieurs techniques pour réduire les sintillements, dont :  
- la redéfinition de la méthode update(), pour que seul la zone de ton rectangle soit effacée.
- le double buffering, qui consiste à dessiner à l'extérieur de l'écran et d'afficher le résultat après

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TontonVader Ca vient du fait que par défaut tout est redissiné quand la méthode paint() est appelée. Y a plusieurs techniques pour réduire les sintillements, dont :  
- la redéfinition de la méthode update(), pour que seul la zone de ton rectangle soit effacée.
- le double buffering, qui consiste à dessiner à l'extérieur de l'écran et d'afficher le résultat après
lamatrice chalut,
 
dans un panel j'ai un fonction dessiner (avec la souris) pour tracer un rectangle.
 
le problème c'est que lors du tracage avec la souris, le rectangle clignotte à mort (comme si il était affolé) ...hi..hi..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)