Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : appeler plusieurs fois la même fonction en Javascript syntaxe fausse?
grosmethos bon ben voila j'ai fait une fonction qui parcour tous les elements du formulaire, un double split me permet de recupere le nom et le libele du champ qui ont des contraintes, je les compares si ils sont vides alors return false
et à la fin si tout est bon un return true!!
 
Don plus besoin que d'une seul fonction!! avec bien sur un seul return :bounce:
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosmethos bon ben voila j'ai fait une fonction qui parcour tous les elements du formulaire, un double split me permet de recupere le nom et le libele du champ qui ont des contraintes, je les compares si ils sont vides alors return false
et à la fin si tout est bon un return true!!
 
Don plus besoin que d'une seul fonction!! avec bien sur un seul return :bounce:
@+
grosmethos remarque je peux faire le lourd et tout faire cote serveur!:)
si champ pas renseigné je renvoie tout blanc et en disant qu'il faut que champx soit renseigné.....
mais bon vont encore dire que je suis pro :)
grosmethos oauis ok c'est ce que je vais commencer à regarder,putain fait chier c'etait aps prevu ça!! :gun:
je pense que je vais faire une boucle pour lire tout les champs de type text et compararer avec ce qui passe en parametre......
je vous tiens au courant!!
titi_4js tu peux pas faire plusieurs return, il faut que tu regroupes tout ca dans une fonction
grosmethos topic un peu alors je coupe!!
 
je pense qu'il va falloir que je modiife ma fonction verif_champ et surtout que je l'appel dans le onclick autrement!!
grosmethos en fait j'ai un fonction php qui me retourne un certain  nombre de parametre avec lesquels je construit une chaine de caractere que je vais mettre dans le onClick...
Dans ma page une autre fonction php me renvoie du code html qui construit des champ texte..
Certain de ces champs doivent avoir une valeur obligatoirement, et c'est ma fonction precedente qui s'occupe des scripts......
Lorsque j'ai qu'un champ obligatoire non problemo, mais si j'en ai 2 ou 3 alors ma fonction discipliné me renvoie un return(document.formulaire.nonchamp,'libeléchamp')au tant de fois que necessaire!!
Donc je verifie bien le premier champ mais pas ceux qui sont derriere.
Si je met de return la fonction verif_champ me revoir toutes les alert (champx obligatoire) puis alert(champy obligatoire), les uns derriere les autres......pas bon ça...
Il faut que ça s'affiche seulement si le gard click sur rechercher!!
titi_4js explique plus precisement ce que tu veux faire
grosmethos :eek2: si c'est la cas je dans le gros caca alors, parceque sans return il me fait tout à la suite pas super pratique!! d'ailleur c'est meme pas envisageable!!
Comment pourais-je faire pour m'en sortir:?:
des idées!!
titi_4js c'est normal, quand tu fais un return, il sort de ton bloc d'instructions...
Eneleve les return et tout marchera
petoulachi si je me trompe pas c normal, tu peux avoir plusieurs return....
grosmethos j'ai plus d'erreur mais j'ai que la premiere fonction appelée qui repond l'autre on dierait qu'elle existe pas!!
grosmethos Put.. :gun: je suis trop nul
le deuxieme parametre c'est du texte donc faut le mettre entre ' :bounce: argh argh!
grosmethos salut
j'ai du code generé dynamiquement en en php, c'est une javascript:
return verif_champ(document.formulaire.alpha0,Doc) ; return verif_champ(document.formulaire.adatd5,Lien RC)que je place dans un onClick mais cela ne marche pas ...
vous voyez pourquoi???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR