Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB6] le contrôle MAPI...
Kyle_Katarn d'ailleurs une nouvelle version de kmail est dispo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn d'ailleurs une nouvelle version de kmail est dispo
kikidonc bah j'voulais te demander si t'avais un mail que tu consultait souvent depuis le boulot ?
neokill@h oui je t'écoute fiston
kikidonc T'es là Neo ? faut que je te demande qqchose
Kyle_Katarn utilises pas cette merde de MAPI !
utilise mon Kmail, plus léger et plus fonctionnel (et tout aussi gratuit)
 
(dispo en pré-version http://www.katarncorp.com/files/beta/kmail2067.exe )
neokill@h Héhé, et bien pour la peine, je vais te dégouter encore un peu plus pour te gacher toute la semaine. Moi je suis en vacances dans 2 semaines et demi pour 1 mois complet!! c'est a dire 31 jours, ou si tu preferes 744 heures, ou encore 44640 minutes etc... Et pour l'adsl, tu dis ca parce que tu es jaloux, et pour cossacks aussi. Et puis pour la peine je ne te cause plus! Voila!
 
PS: Et puis c'est pas Sarcelles plage, c'est Gonesse plage. Ne refait plus jamais l'erreur! :gun:
kikidonc bien, moua dans 2 semaines j'suis en vacance pour 3semaines et demie et moua j'vais pas à Sarcelles Plage comme toi !
 
Et pis mouah j'vais de moins en moins sur le net pour jouer parceque j'ai un réseaux chez moi ;) et pour telecharger j'vais au taf
Et pis d'abord j'crois que tu peux réver pour l'adsl dans 2 semaines tellements t'aura de pbs avec
 
Et pis pour kossacks, j'temmerde !
neokill@h je vais te dire un truc juste pour te degouter: l'adsl est dispo chez moi, ce soir j'appele et dans deux semaines... hehe je pleurs tellement je suis ému.
Pour cossacks, je sais comment faire pour battre lordi, il fo pas lui laisser le temps de creer ces unite, des ke tu a une bonne armmé >>>>>>> rushage!!!!!
kikidonc mouarf !! lololol
 
et en plus c toua ki merde !!
 
pour la peine, tu sera privé de CS pendant 1 semaine !
et toc  ! et tu devra me rendre kossacks !!! et re-toc !
 
mdr
neokill@h ca y est j'ai enfin trouvé, j'ai fait une erreur quand j'ai indexé les pieces jointes.
kikidonc ah non, désolé, déjà yen a que 2 alors...
 
J'sais pas ki dautre peut s'y connaitre bien en vb à l'étage :(
neokill@h allez un petit effort il doit bien en rester quelques uns qui trainent dans les couloirs. :D
kikidonc Heu... pour ton pb, tu peux te mettre a genoux, prier tres longtemps, et pis prier encore moi j'peux rien faire pour t'aider les développeurs vb sont en vacances ;)
neokill@h oui j'ai vu mais jai pas bouger du bureau car jai un gros prob (voir cidessus). lol
kikidonc C'est con, j'étais a Nation, j'ai essayé de t'appelé mais ca répondais pas
neokill@h HELP HELP
neokill@h Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le controle mapi pour envoyer des emails via Outlook Express. Pour un envoi simple (juste un message) il n'y a pas de probleme, par contre lorsque j'inclu des fichiers joint c'est la cata!! Erreur.
Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR