Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je voudrais recupere une valeur en fonction de sont type en PHP!
grosmethos bon laisser tomber j'ai organisé ma fonction differement, mon $retour en fait est devenu $retour[$i] qui contient un couple valeur/code html
avec un  count($retour) je devrait m'en sortir en prennant que les numeros paires et impaires
ha! lala les joies de l'informatique :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosmethos bon laisser tomber j'ai organisé ma fonction differement, mon $retour en fait est devenu $retour[$i] qui contient un couple valeur/code html
avec un  count($retour) je devrait m'en sortir en prennant que les numeros paires et impaires
ha! lala les joies de l'informatique :eek2:
grosmethos voici ce que ma fonction renvoie
return explode("#",$script).$html
$html c'est du code html representant des champs textes
et bien sur explode renvoie un tableau....
 
C'est fonction est appeler plein de fois par un boucle:
$recup=$recup.$retour;  
avec $retour ce que renvoie ma fonction.
Je me retrouve donc avec une alrtenance de tableau et de balise html à la suite.
Pour traiter ce Bord.. :gun:, je voudrais recuperer d'une part que mes tableau et d'autre par que mon code html........
Je cherche donc à recuperer des données en fonction de leur type
genre if isArray =>??
desidées :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR