Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca vaut le coup d'acheter Visual C++ 6 standard?
HelloWorld je crois que hormis un compilateur optimise, des petits programmes a la con, et tout et tout la principale chose qui differe la standard des autres c'est que t'as pas le droit de t'en servir pour faire des applications commerciales
c'est une sorte de version decouverte
mais ca reste a confirmer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HelloWorld je crois que hormis un compilateur optimise, des petits programmes a la con, et tout et tout la principale chose qui differe la standard des autres c'est que t'as pas le droit de t'en servir pour faire des applications commerciales
c'est une sorte de version decouverte
mais ca reste a confirmer
gooopil Bof, ça coute cher ces logiciels.
Si tu veux t'en servir uniquement pour un usage non commercial, il existe des versions entièrement gratuite... (Sur un numéro de PCTEAM par exemple)
Kyle_Katarn faut donner l'adresse de l'établissement que tu fréquentes et le nom du responsable (CPE par ex).
C'est comme ça que j'ai eu Win2000pro pour 400 Frs ...
Alload Faut donner quoi comme preuve pour montrer qu'on est étudiant?
 
Et lycéen fait parti des étudiens?
verdoux Avec l'offre pour étudiants, t'as la version pro pour 800F.
Alload Je tourne pour le moment sur la version 5 de Visual C++ que j'ai eu en warez, et comme le C++ a l'air de me plaire pas mal, je me suis dis que j'allais quand même essayer d'acheter la version 6.
 
Donc j'ai vu qu'il y avait trois versions:
_ standard à 900F
_ professionnel à 4 600F
_ entreprise à 11 000F
 
 
Je voulais savoir si l'édition standard suffisait pour quelqu'un qui veut programmer avec l'API Win32, DirectX 8 et avec la STL C++. Parce que de toute façon c'est la seule version que je peux acheter. :D
 
Je voudrais aussi savoir quels sont exactement les changements entre l'édition entreprise (laquelle j'ai en warez version 5) et l'édition standard, si je vais avoir moins de fonctionalités, etc...
 
Dernier point, quand va sortir Visual C++ 7? Parce que c'est j'ai pas envie d'acheter un logiciel dont la nouvelle version sort dans 2 mois.
 
Voilà, j'espère que de bonnes ames m'aideront à me décider.
:)
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR