Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur php
Mara's dad Installe la dernière version : 4.06 http://www.php.net/do_download.php [...] ww.php.net

Il devrait s'installer tout seul.

Sinon, y'a un fichier texte dans le répertoire C:\PHP qui explique ce qu'il faut faire en fonction du type de serveur WEB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Installe la dernière version : 4.06 http://www.php.net/do_download.php [...] ww.php.net

Il devrait s'installer tout seul.

Sinon, y'a un fichier texte dans le répertoire C:\PHP qui explique ce qu'il faut faire en fonction du type de serveur WEB.
zit ouai merci, je vais encore essayer ....
et si tu met <? phpinfo(); ?>  il doit apparaitre les informations sur le serveur php?
non n'abandonne pas, mais sert-en pour réussir à faire qqch, à étudier la configuration, etc... :)
zit je voulais pas utiliser "un truc qui fait tous" ,j'aime bien comprende comment sa marche, tu crois qu'il faut que j'abandonne?
alors utilises sans compter le lien que je t'ai filé :)
zit oui c mon pc perso
t sous quoi ? en local ?
si oui utilises par ex : www.easyphp.org

Elcap
zit Salut,
voila sa fais manant 4 jours que je galere pour faire marcher ce !!!!!!! de serveur php.
Voila comment j'ai fait :
-installation de iis 5.0 sous windows2000
-installation de php-4.0.0-Win32
-initialisation de php.ini (changer le directory pour l'executble php et enlever les , qui coresponde au dll a charger)
-ajout du filtre isapi avec la dll qui faut.
et quand je teste avec <? phpinfo(); ?>  la page est blanche y a rien quoi!!!
Merci de me dire si j'ai rien oublier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)