Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Afficher de polygones en GL sur un flux video ...
aozroon Bonjour à tous,

je cherche un moyen pour afficher des polygones (en Open-GL) sur un flux video acquis en temps-réel.

Niveau hardware il me faut donc une carte genre ATI all-in-wonder et l'idée est d'utiliser le flux vidéo entrant comme couleur d'effacement de la fenêtre GL (cad : GL_ClearColor( monFluxVideo )).

Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il va y avoir des embrouilles de synchro ...

Si quelqun a déjà testé ce genre de manip, je suis preneur.

Merci Beacoup, François.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aozroon Bonjour à tous,

je cherche un moyen pour afficher des polygones (en Open-GL) sur un flux video acquis en temps-réel.

Niveau hardware il me faut donc une carte genre ATI all-in-wonder et l'idée est d'utiliser le flux vidéo entrant comme couleur d'effacement de la fenêtre GL (cad : GL_ClearColor( monFluxVideo )).

Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il va y avoir des embrouilles de synchro ...

Si quelqun a déjà testé ce genre de manip, je suis preneur.

Merci Beacoup, François.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)