Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : programmation graphique portable en C
HelloWorld moi j'ai recemment decouvert V ...
j'ai pas trop eu le temps de voir ce que ca vallait mais ca a l'air au point (pas reussi a builder :fou:)
http://www.objectcentral.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HelloWorld moi j'ai recemment decouvert V ...
j'ai pas trop eu le temps de voir ce que ca vallait mais ca a l'air au point (pas reussi a builder :fou:)
http://www.objectcentral.com/
karlkox Bah euh c'est ce que j'ai dit, GTK existe aussi sous BeOS, QNX, FreeBSD, Solaris et en mode FrameBuffer mais la c'est autre chose ...
shaoulah RiffRaff> Je crois ke GTK a été porté ss win32 donc c'est portable ...
El_gringo

BENB a écrit a écrit :

 
oui mais
C'est pas rapide
on peut le decompiler
ca impose une JVM sur la machine cible...  




 
Comment ç "on peut le décompiler !"
à partir d'un exécutable, c possible de retrouver le source !?
 
Evidement, ça impose un Machine Virtuelle Java, ms bon...y faut vivre avec son temps...J'éspère bien que dans quelques années, ça sera en sandard dans tous les systèmes d'exploitation !

 

[edtdd]--Message édité par El_gringo--[/edtdd]

Willythekid Oui, dans ce cas, je choisirais SDL :)
karlkox Ce n'est pas GTK qui gere les graphiques mais GDK qui est une librairie tout ce qu'il ya de plus portable. Allegro est aussi un excellent choix auquel j'ajouterai ma préférée : SDL ( www.libsdl.org).
RiffRaff Ca a l'air cool je vais essayer ca.
Merci.
Sinon shaoula m'a propose GTK, je connais un peu mais je crois pas que ce soit portable
snev42 Une solution peut peut-etre t'interesser.
Allegro est une librairie de fonctions dediee a la programmation de jeux, et ... portable. C'est un peu comme directX (ca gere le son, le graphisme, la 3d, les inputs clavier souris joystick, les datas...), mais portable. En tout cas ca compile en C, C++, sous unix, linux, BSD, DOS, donc peut-etre Windows...
En tout cas c'est genial. Moi je m'amuse bien avec.
Dost67 Maintenant je crois qu'on peut complètement compiler Java, c'est ce qui est écrit dans les bouquins mais j'ai pas trouvé comment. Mais c'est sûr qu'au niveau portabilité...
BENB

El_gringo a écrit a écrit :

 
 
...Fais du Java !  




oui mais
C'est pas rapide
on peut le decompiler
ca impose une JVM sur la machine cible...

El_gringo

RiffRaff a écrit a écrit :

Evidemment, la recompilation du code est inevitable. Mais je cherche a produire un code portable.  




 
...Fais du Java !

Kylix... C'est du Pascal objet mais au moins c'est du vrai code compilé... C++ Builder pour Linux c'est pour bientot aussi...
shaoulah essaye QT ( www.troll.no ) , wxWindow ( www.wxWindows.org )ou Zinc ( www.wrs.com/zinc ) mais c'est du C++ sinon en C je crois qu'il y à GTK ...

 

[edtdd]--Message édité par shaoulah--[/edtdd]

RiffRaff Evidemment, la recompilation du code est inevitable. Mais je cherche a produire un code portable.
El_gringo tu penses que c possible !? (y faudra recompiler de toute façon, ça tu l'sais !?)
RiffRaff Bon, voila je cherche un moyen de faire une interface graphique en C qui soit portable sous Unix, Linux et Windows. Si qqu'un sait quoi utiliser je suis preneur.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)