Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : debugger de C sous linux
karlkox y a aussi Gvd qui é pas trop mal, www.gnome.org dans les apps/development

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karlkox y a aussi Gvd qui é pas trop mal, www.gnome.org dans les apps/development
aozroon Salut,
 
tu peux aussi essayer DDD (pour Data Display Debugger)
 
plus d'info là : www.cs.tu-bs.de/softech/ddd/  
 
C'est un debugger graphique pas trop buggé et ma foi bien pratique. Bon courage,
 
AozRoon.
SoWhatIn22 pas de debugger sous emacs que je sache. Emacs doit avoir une interface pour gdb, mais il n'y a pas de debuggeur C intégré.
 
LE debugger sous linux, c'est GDB.
donc: man gdb
 
Pour les fuites mémoire: electric fence
 
et des recherches sur le Web parce que en ligne de commande, c'estr pas simple. Le mieux est de trouver un front-end avec interface graphique.
 
sous KDE, tu peux essayer KDevelop. C'est un tres bon IDE genre Visual C++, qui utilise gcc et gdb.
Ttienne Je crois avoir lu qq part qu'il existe un environnement de dvpt sous KDE. Peut-être sur toolinux
 
 
....
 
 
(Ttienne cherche)
 
 
....
 
 
Ah oui ! :)
http://www.toolinux.com/lininfo/ut [...] dex.htm#T1
Fredo106 des idées?...
Fredo106 Salut à tous,
 
je cherche à debugger des progs de C sous Linux, je tourne sur redhat  7.1, kernel 2.4.2-2,
 
je sais que sur emacs, il y a un debugger,  
 
Auparavant, j'avais développé avec visual studio, et franchement c'est assez simple, graphique et tout...
 
maintenant sur linux, qu'est ce que vous me conseillez? et comment ça s'utilise??
 
merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR