Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] OutputStream to String ?
beboutou En fait non, c pas ma méthode, car effectivement, dans ce cas la, je n'aurai pas de problème.
 
c'est une méthode d'un package externe, qui rend sa sortie sur un OutputStream

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beboutou En fait non, c pas ma méthode, car effectivement, dans ce cas la, je n'aurai pas de problème.
 
c'est une méthode d'un package externe, qui rend sa sortie sur un OutputStream
Bandenabos

beboutou a écrit a écrit :

Effectivement, OutputStream c'est pour écrire une sortie. Mais justement j'aimerais bien voir le contenu de cette sortie  




Bien, bon alos là je ne vois pas l'utilité car c'est toi qui écrit dans cette sortie, tu sais donc ce que cela contient ou tu est capable de l'afficher dans la sortie standard avant de faire appel à ta méthode non ??

beboutou Effectivement, OutputStream c'est pour écrire une sortie. Mais justement j'aimerais bien voir le contenu de cette sortie
Bandenabos OutputStraem c'est pour ecrire, si il te retourne une String en sortie tu veux que ce soit quoi ?? Le nom du fichier de sortie ??
beboutou J'ai une méthode qui rend sa sortie sous forme de OutputStream, mais moi j'aimerais bien pouvoir le passer en string...
 
Comment peut-on faire???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR