apprendre à te servir de google est le meilleur investissement en temps que tu puisses faire.
pour ton tableau, j'ai jamais vraiment creusé la chose. je n'en ai eu besoin qu'une fois, et j'en suis arrivé à écrire tout le tableau en javascript, ie div = '<table><tr><td> ' + x + ' </td></tr></table>';
c'est un peu lourd, mais ça marchait bien :)
shinji
ça marche très bien div, mais j'aurai voulut l'afficher à droite de l'image dans un cadre avec un titre(éventuellement tableau).
Comment on fait pour netscape?
Sinon t'aurais pas une idée pour le 2ème post que j'ai mis "Javascript" STP, merci.
youdontcare
je comprends pas bien ta question. si ça marche pas au sein d'un tableau, tu fais un div vide et tu le remplis en javascript avec ton tableau.
pour des sites vraiment bien, euh ... google.
shinji
Y a quoi appart div, (zone de texte, tableau(sans HTML?)...)
Où est-ce que je peux trouver tout ça sur javascript. J'ai trouvé des trucs mais c'est vraiment basique, j'ai pas trouvé des trucs comme ce que je viens de demander. Y a t-il des sites vraiment bien?
youdontcare
attention, ça marche que sous ie.
shinji
Merci je connaissais pas! A vrai dire je connais pas grand chose à javascript!
youdontcare
... tu ensères l'endroit où tu veux afficher ton texte dans un div et tu modifies le contenu du div !
<div id='myCoordinates'></div>
document.all('myCoordinates').innerHTML = "blahblah" + x ...
shinji
Le script ci-après affiche les coordonnées de l'endroit où l'utilisateur a cliqué mais il efface l'image en même temps. Moi je voudrais qu'il affiche les coordonnées dans une textbox ou un tableau à côté de l'image. C'est possible?
Voilà mon script :
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT language=JavaScript>
function toto ()
{
x=event.offsetX;
y=event.offsetY;
document.write("x=" + x + " et y=" + y);
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<FORM>
<IMG SRC="http://126.234.1.4/carte/carte.php?x=200&y=200" onclick="toto();" border="0">
</FORM>
</BODY>
</HTML>