Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB 6 / ActiveX] Passer un objet Form en paramètre
Carbon_14 Il me semblait (dans ma jeunesse) qu'on pouvait passer un certain nombre d'objets en tant que CONTROL. Suis plus certain.
 
tel que
integer function toto(feuille as control, machin as control) ou qq chose du genre (c'est vague).
Je ne sais plus si cela s'applique à tout ou qu'à certains objets.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Il me semblait (dans ma jeunesse) qu'on pouvait passer un certain nombre d'objets en tant que CONTROL. Suis plus certain.
 
tel que
integer function toto(feuille as control, machin as control) ou qq chose du genre (c'est vague).
Je ne sais plus si cela s'applique à tout ou qu'à certains objets.
Mandrix Salut,
 
J'ai un exe avec une Form, et un moteur de traitements en DLL ActiveX (tout en VB)
Je voudrait remplir les controles de ma form dans le code de l'activeX
Donc (bêtement) je me suis dit qu'il suffisait de passer l'objet form en paramètre à ma fonction de remplissage.
Mais VB me sort que je peux pas passer d'objets en paramètres
 
QQun pourrait il me dire comment faire (du style je passe le hWnd en paramètre, et une petite fonction me récupère la form associée à partir du handle)
 
Merci d'avance
 
Mandrix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR