Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asp:rediriger vers une page d'erreur
dilyfe c pas grace à du code que tu gères ca, c la config de ton serveur web... Par contre je ne sais pas ou ca se configure.

En gros, tu te créé, un fichier erreur401.htm, un 402 , 403 , 404 etc et tu dis à ton serveur au moment ou une requete lui retourne une erreur 404, de linker vers ton fichier erreur404.htm au lieu d'afficher sa page à lui...

Voila
Bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilyfe c pas grace à du code que tu gères ca, c la config de ton serveur web... Par contre je ne sais pas ou ca se configure.

En gros, tu te créé, un fichier erreur401.htm, un 402 , 403 , 404 etc et tu dis à ton serveur au moment ou une requete lui retourne une erreur 404, de linker vers ton fichier erreur404.htm au lieu d'afficher sa page à lui...

Voila
Bon courage
sofi je cherche un code qui me permette de rediriger mes visiteurs vers une page d'erreur lorsqu'ils tombent sur une url non valide de mon site
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)