Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Griser une textbox en HTML
wouatouwouatou Et le rendre readonly ou pas ?
c document.form.txtbox.readonly=true/false ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou Et le rendre readonly ou pas ?
c document.form.txtbox.readonly=true/false ?
fdl Merci beaucoup Gonzoide, tu me sauves! J'en avais marre de chercher ( en vain ).
Dost67 Ah merci Gonzoide je connaissais pas.
Gonzoide C'est tout a fait possible de griser/degriser un text en Javascript en utilisant  
 
document.my_form.my_text.disabled = true/false;
 
C'est valable pour tous les input.
Dost67 La seule solution que je connaisse c'est faire 2 calques de même taille. Dans l'un tu mets le TextBox normal. Ensuite tu fais une capture d'écran puis tu te débrouilles avec un logiciel de dessin pour colorier le TextBoxen gris. Tu mets cette image TextBox gris dans le 2eme calque. Et ensuite tu rends visible ou invisible le calque que tu souhaites en fonction des événements de ton radio bouton.
 
Précision : j'ai un livre JS et il n'est nul part mensionné que l'on peut griser un TextBox directement en JS.
grosmethos je vois que de gere un evenement sur ton boutton radion genre onchange ou onclick je sais pas trop tu fait un document.formulaire.nomdu_champ_a_grise.style="color:gris" :??:
 
la syntaxe c'est surement pas ça regarde la façon d'atteindre le style d'un champ en javascript!!
Remarque que les style c'est que IE ou netscape 6!!:fou:
fdl svp, c'est pour pouvoir griser un champ si on clique sur un radio bouton.
Personne sait comment faire?
fdl enfin, je voulais dire xxxx="disabled"
fdl y a pas moyen de mettre un tag devant pour pouvoir changer le disabled en enabled en javascript?
fabd Merci :D de rien :D Y a pas de koi :)
 
<INPUT id=txtAddress name=txtAddress disabled value ="123 Oak Lane">
fabd Je voudrais rendre impossible toutes modifications d'une texte box. Comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR