Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.
Mara's dad J'ai déja pensé au problème, sans avoir jamais été jusqu'au bout !
 
Genre envoyer tout le contenu d'un répertoire c:\img\*.*...
 
Je vois que du javascript pour lire le contenu du répertoire en question, éventuellement saisi par l'utilisateur, pour générer les <input type=file...> qui vont bien.
Mais j'suis pas assez calé en javascript pour çà, et il met semble que pour avoir accès au système de fichier local, c'est un sacré bordel !
 
En fait, pour envoyer plusieurs fichiers, le mieux, c'est encore FTP ou Samba ! C'est ce que je fait. Ensuite, j'ai un script qui va chercher les fichiers en question pour les traiter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mara's dad J'ai déja pensé au problème, sans avoir jamais été jusqu'au bout !
 
Genre envoyer tout le contenu d'un répertoire c:\img\*.*...
 
Je vois que du javascript pour lire le contenu du répertoire en question, éventuellement saisi par l'utilisateur, pour générer les <input type=file...> qui vont bien.
Mais j'suis pas assez calé en javascript pour çà, et il met semble que pour avoir accès au système de fichier local, c'est un sacré bordel !
 
En fait, pour envoyer plusieurs fichiers, le mieux, c'est encore FTP ou Samba ! C'est ce que je fait. Ensuite, j'ai un script qui va chercher les fichiers en question pour les traiter.
FrCo

Citation :


Mara's dad  
Il faut autant de <input type=file name=fic> que de fichier à envoyer !  


 
Comment je conné le nombre de fichier a envoyé a l'avance?
le pb, c que le nombre varie.

Mara's dad Il faut autant de <input type=file name=fic> que de fichier à envoyer !
 
Pour le reste, FroggyFroggyCorp à répondu.
FroggyFroggyCorp bah heu pour l envoit de plusieurs fichiers je sais pas, mais pour le tri cest bidon.
 
comme tu dois chopper le nom du fichier et ou il se trouve, il suffit que tu matte l'extension et cest bon ... au moment de le copier tu le copie dans le bon repertoire
FrCo Voila, j'arrive a envoyer des fichiers mais un par un.
Maintenant, je voudrais en envoyé plusieurs en meme tps, avec un tri au nivo des extension, les .jpg ds un repertoire, les . doc, .ppt et autre ds un autre.
 
Alors comment pour l'envoie de plusieurs fichier en meme tps, et pour le tri en fonction de leur extension ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR