Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver Microsoft Visual C++?
Rebel Oui, on peut...et il y a un deuxième numéro hors-série qui la distribue :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rebel Oui, on peut...et il y a un deuxième numéro hors-série qui la distribue :)
thunderbird54 on peut creer des .exe avec la version fournit dans le HS de PC-Team?
Belegar oui la version offerte dans le HS PC Team était vraiment une bonne affaire ...
Alload Cool, je vais me renseigner la desus, 800F je pense que ça devrait aller!!!
:)
verdoux Si t'es élève (du CP :D au Bac) ou étudiant tu peux avoir Visual Studio 6.0 (VC++ 6.0, VB 6.0, VJ++ 6.0, ...) pour 790F

http://www.microsoft.com/france/li [...] efault.asp
Alload Ca va encore, je pensais que c'était beaucoup plus.
phlb Je crois que c'est autour de 1600 francs (chez SOS developer)
Alload Ca coute combien VC++ sinon pour un particulier?
Rebel La version complète est dispo avec les magazines PCTeam Hors-Série...simplement avec cette version on peut pas distribuer les programmes...mais bon, pour apprendre, c'est déjà bien !
gilou oui, faut l'acheter.
A+,
Pikkachu 5 mois de recherche et introuvable je crois qu'il a jamais ete uploadé...
par contre Visual Basic 6,Delphi 5 et C++ Builder 5 sont dispos (du plus facile au plus dur à trouver)
thunderbird54 Faut-il obligatoirement l'acheter ou est-il disponible sur internet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)