Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Le BDK ne marche pas sous win2k ??
petoulachi Vous auriez pas une version du BDK en zip, et non pas en exe, qui se sert de Install anywhere.
Car d'apres mes recherches, c aps le BDK qui marche pas, mais la version de install anywhere utilisée qui n'est pas compatible win2k :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petoulachi Vous auriez pas une version du BDK en zip, et non pas en exe, qui se sert de Install anywhere.
Car d'apres mes recherches, c aps le BDK qui marche pas, mais la version de install anywhere utilisée qui n'est pas compatible win2k :(
grahf non le bdk c le kit de developpement pour les Beans
moi sous nt4 il marche nickel desole g pas essaye sous 2000
skeye cékoissa le bdk? Si tu parles du jdk, la version 1.3 fonctionne très bien sous 2000...
 
Sk'eye.
petoulachi J'essaie d'installer le bdk 1.1 sur une machine win2k, mais a chaque fois l'installation plante :
"Impossible de lancer l'executable.
(Erreur COM 0x0 au lancement de l'application)
Reinstaller l'application"
 
Alors que j'ai meme pas commerncer a installer quoi que ce soit ??
j'ai esayer avec plusiseurs install differentes, et sur 2 machines win2k ; ça marche pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR