Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB6] et CristalReport
Hepil effectivement, je n'ai que des problèmes ...
avec VB6 il y a un sous rép qui patch la version de CR fournie avec VB5 que je n'ai pas !
 
Avec VB4 il y a CR 1.0 qui n'a pas de fichier de dépendance nécessaire pour VB6 !
 
les OCX fournis avec CR 5.0 datent de 1995
ceux fournie avec CR5.5 datent de 1997
ceux fournie avec le patch de VB6 datent de 1995 et demandent l'utilation de DLL introuvables sur le HD ou sur tous les CD de toutes les versions ...
 
 
QUELLE MERDE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hepil effectivement, je n'ai que des problèmes ...
avec VB6 il y a un sous rép qui patch la version de CR fournie avec VB5 que je n'ai pas !
 
Avec VB4 il y a CR 1.0 qui n'a pas de fichier de dépendance nécessaire pour VB6 !
 
les OCX fournis avec CR 5.0 datent de 1995
ceux fournie avec CR5.5 datent de 1997
ceux fournie avec le patch de VB6 datent de 1995 et demandent l'utilation de DLL introuvables sur le HD ou sur tous les CD de toutes les versions ...
 
 
QUELLE MERDE
ddr555 crystal report est une vraie merde, c'est buggué de toutes parts et à chaque version ils ajoutent des fonctionnalités qui ne marcheront que peut être à la nouvelle version ...
c'est quelqu'un qui a piqué nombre de crises de nerfs sur cette merde qui te parle, si tu peux utilise autre chose !
Hepil Merci, j'y cours ... :hap:
shinji Je ne sais pas, j'espère pour toi que c'est possible. Peut ê que Crystal Report existe et évolue toujours parce qu'il sert pour d'autres appli que VB? va voir sur www.VBfrance.com et autres, t'aura plus de connaisseurs je pense.
@+
Hepil Merci pour cet info
 
pourtant il y a des versions de CrystalReport qui évoluent régulièrement
elles sont certainement compatibles ...
 
autre infos ?
shinji Il n'y a plus Crystal Report avec VB6, il a été remplacé par le datareport qui s'utilise avec le dataenvironement. C'est semblable aux Etats d'Access. Je ne sais pas si c'est possible de ré-utiliser le Crystal Report, je dirai non connaissant Microsoft.
Hepil J'utilise CristalReport 3 installé et fourni avec la version VB4
Il y a un problème quand je veux installer l'appli que je dévelloppe sous VB6 et CryqstalReport 3 chez un client
 
crystl32.ocx ou une de ses dépendances est introuvable !!!!!
 
il y a crystl32.dll dans windows\system qui s'est intallé !!!
 
 
qui aurait de l'info là-dessus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR