Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : I.D.E C/C++
fhr Dans le hors série de login sur la prog en C, il y a un ide de Bloodshed software qui fait C et C++. Il fait compilo, linker, il mets des couleurs (paramétrables) pour les mots réservés (je sais plus si c'est le mot exact) genre int,float, etc..

Par contre il est en anglais mais bon...

Allez,a+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fhr Dans le hors série de login sur la prog en C, il y a un ide de Bloodshed software qui fait C et C++. Il fait compilo, linker, il mets des couleurs (paramétrables) pour les mots réservés (je sais plus si c'est le mot exact) genre int,float, etc..

Par contre il est en anglais mais bon...

Allez,a+.
phlb personne???
phlb Merci c'est une piste interessante, mais trouver ou il faut modifier ce bazar, si quelqu'un a une idée?????
youdontcare tu peux à peu près tout configurer dans vc++, y compris le compilo et le linker. après savoir comment on fait, je sais pas, je l'ai jamais fait :D  

mais après avoir installé le compilo d'intel, y'avait une entrée dans les tools qui permettait de switcher compilo&lik intel/microsoft. si tu es vraiment paumé tu peux dl le compilo d'intel et regarder comment il fait.
phlb Je cherche un environement de developpement similaire à Visual C++, mais dont on pourrait configurer le compilo/linker à utiliser.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)