Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de fichiers auto
jeremy Salut à tous,  
voici ma problématique :  
j'ai un ordinateur qui fait office de serveur (Unix) et un ordinateur portable (Windows). Le but est de transférer des fichiers du portable vers le serveur de manière automatique par un modem. C'est-à-dire on branche son modem, on clique sur un bouton (sur une page Web), et le transfert se fait sans intervention humaine. Existe-t-il un utilitaire, un moyen, un truc koi pour y parvenir avec le moins d'intervention humaine possible.  
Merci.  
Bye @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy Salut à tous,  
voici ma problématique :  
j'ai un ordinateur qui fait office de serveur (Unix) et un ordinateur portable (Windows). Le but est de transférer des fichiers du portable vers le serveur de manière automatique par un modem. C'est-à-dire on branche son modem, on clique sur un bouton (sur une page Web), et le transfert se fait sans intervention humaine. Existe-t-il un utilitaire, un moyen, un truc koi pour y parvenir avec le moins d'intervention humaine possible.  
Merci.  
Bye @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)