Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Newbie] Comment faire un topic
freewol alors si j'ai bien compris, les topics utilisent la syntaxe [langage] problème
Bon ben alors je suis désolé je peux pas aider là, j'ai jamais appris le newbie :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol alors si j'ai bien compris, les topics utilisent la syntaxe [langage] problème
Bon ben alors je suis désolé je peux pas aider là, j'ai jamais appris le newbie :D :D
Snake Ultimate Bon, be up aussi  :pt1cable:  :bounce:  

PS : Moi je l'applique depuis le début que gt newbie la règle du [LANGAGE] Problème - Help !!! :D
irulan Euuh... UP ?
instantdharma C'est vrai que ça fait caguer les posts du style oScour osCour.
9a me rappelle 1 joli rébus
instantdharma >rodocop

Citation :

Tant qu'on y est, vous savez que PB est aussi un language de programmation (ca veut dire PowerBuilder)... donc les titres du genre "PB avec ...", ca peut etre trompeur.  
Y en a qui connaisse PB? J'ai travaille avec pendant +/- 3 ans.  

Moi j'utilise PB.

Cherrytree Up pour tous et tous pour up. Désolé c'est nul.
youdontcare dites moi les modos, y'a pas moyen de faire comme sur le forum blablah ou le lien vers le topic loft story reste toujours en haut, quoiqu'il arrive ?
Fred999

Fred999 a écrit a écrit :

Chers toutes et tous,

J'ai quelques remarques à faire concernant les titres des topics, voyant de plus en plus de "AU SECOURS!!!!!" ou "J'ai besoin d'aide". On est ici dans un forum où 99% des topics concernent des demande d'aide, je propose donc d'adopter quelques règles.

1) Titre du topic
Y inclure :
- le langage,
- un descriptif aussi précis que possible, dans la limite des caractères alloués pour un titre.

Par exemple :
"VB : utilisation du drag-and-drop"
"[SQL] problème d'index"

2)Contenu du message
Faire aussi précis que possible (ex : "Médiane en SQL", bien vague, résultat : 0 réponse en une heure). Ainsi, on pourra répondre bien plus facilement.

Ce n'est qu'un avis personnel, merci de dire si vous n'êtes pas d'accord.

--Message édité par Fred999--

Popopop (c) retourne en haut

Fred999 UP SA RACE (c)
JWhy un petit (up) pour la forme ;) !
irulan Up !
rodocop > Yes, je bosse sur des projets PB en ce moment :)
Il y a Fred999 qui est également un fan convaincu de cet outil ;)
CHubaca :(
rodocop Tant qu'on y est, vous savez que PB est aussi un language de programmation (ca veut dire PowerBuilder)... donc les titres du genre "PB avec ...", ca peut etre trompeur.
Y en a qui connaisse PB? J'ai travaille avec pendant +/- 3 ans.
irulan Up, ça se relâche dans la rédaction des topics !
art_dupond Merde, je me suis fait eu. J'ai quand meme mis UP...
art_dupond En fait, c'est con. Y a pas besoin d'écrire UP pour que ca remonte...
art_dupond ok maitre...

UP
Fred999 :hot:
JWhy

Fred999 a écrit a écrit :

Chers toutes et tous,

J'ai quelques remarques à faire concernant les titres des topics, voyant de plus en plus de "AU SECOURS!!!!!" ou "J'ai besoin d'aide". On est ici dans un forum où 99% des topics concernent des demande d'aide, je propose donc d'adopter quelques règles.

1) Titre du topic
Y inclure :
- le langage,
- un descriptif aussi précis que possible, dans la limite des caractères alloués pour un titre.

Par exemple :
"VB : utilisation du drag-and-drop"
"[SQL] problème d'index"

2)Contenu du message
Faire aussi précis que possible (ex : "Médiane en SQL", bien vague, résultat : 0 réponse en une heure). Ainsi, on pourra répondre bien plus facilement.

Ce n'est qu'un avis personnel, merci de dire si vous n'êtes pas d'accord.

Up pour ca ! ;)

zop pourquoi up ???
Fred999 (up)
darklord22 up pour le arggggg en page 1
On devrait pas répondre à ca.

JAVA != JAVASCRIPT !!!!

:cry:ss:sweat:

jupiler up!

GerFlor fait des dalles

Et en plus elle sont auto-adhésives

et up ! :D
jupiler up

putain page 3, ya personne qui fait attention
JWhy (up) pour BadLieutenant ;)

JWhy (up) retour en page 1 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)