Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] pdf
shinji Merci, j'avais déjà eu l'ocasion de le faire en plus!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinji Merci, j'avais déjà eu l'ocasion de le faire en plus!
krolours1 Si la librairie est sous forme de dll, pas besoin de recompiler.
Tu colle juste la nouvelle dll à la place de l'ancienne
shinji J'ai vu que c'était un problème avec la librairie v4.0.0 qui ne marchait plus après le 1er juillet 2001 à moins de changer l'horloge de son PC.
Sur www.pdflib.com, la nouvelle version 4.0.1 de la librairie est disponible, il faut alors recompiler PHP. Me-viens alors cette question : Comment fait-on sous Windows???
shinji J'utilisait les fonctions pdf dans la version 4.0.5 de PHP.
J'ai installé la version 4.0.6 et puis je suis revenu à la version 4.0.5 (à cause d'une fonction).
Seulement maintenant que j'essaye d'utiliser la librairie pdf voici le message que j'otiens :  

Fatal error: PDFlib error: Beta expired - retrieve new version from www.pdflib.com in c:\web\acrobat\marcheoupas.php on line 3

Est-ce normal, y a t-il une durée d'évaluation? Est-ce du à l'install de la version 4.0.6? Puis-je la réutiliser? Comment? En modifiant la base de registre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)