Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : odbc et unix!
grosmethos moi pour l'instant j'en suis pas encore là, et de plus l'application va me prendre pas mal de temps!!
J'ai un collegue ici qui m'a dit qu'il avait deja entendu un odbc chez unix, mais se rappel de rien d'autre!!

Si non je referais les dev avec des foctions oracle oci...
parceque j'imagine que même si ça existe ça va encore par marcher pareil!! :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosmethos moi pour l'instant j'en suis pas encore là, et de plus l'application va me prendre pas mal de temps!!
J'ai un collegue ici qui m'a dit qu'il avait deja entendu un odbc chez unix, mais se rappel de rien d'autre!!

Si non je referais les dev avec des foctions oracle oci...
parceque j'imagine que même si ça existe ça va encore par marcher pareil!! :gun:
bob2674 je suis dans le mm cas que toi pour l'instant pas trouve si tu trouves previensmoi
grosmethos no body knows:??:
up
up
grosmethos je suis en train d'ecrire une appli en php sur windows (esay php) j'utilise des fonctions odbc...
cette appli tournera un jour sous unix, mais aprfois aussi sous windows.......
ma question existe il de connexion odbc sous unix??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)