Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les vacances, quel livre pour apprendre php4/mysql ?
FLY LM J'aime beaucoup l'éditeur O'Reilly ("Pratique de MySQL & PHP" est très bon), chez Eyrolles c'est pas mal non plus ("Programmation web avec PHP" et "PHP Professionnel" est plus récent je crois...).

Bon apprentissage et bonnes vacances...

[edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLY LM J'aime beaucoup l'éditeur O'Reilly ("Pratique de MySQL & PHP" est très bon), chez Eyrolles c'est pas mal non plus ("Programmation web avec PHP" et "PHP Professionnel" est plus récent je crois...).

Bon apprentissage et bonnes vacances...

[edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd]

Titoine42 le gros rouge PHP4 Professionel est tres complet (editions eyrolles je crois)
lem Pratique de MySQL et PHP aux éditions O'Reilly est tres bon.
En plus il est récent.
Il s'adresse aux débutants, la programmation y est abordée dans sa forme la plus structurée.
c'est pas facile au début mais ca vaut vraiment le coup de s'accrocher.
attention cependant, la mise en pratique est obligatoire pour bien saisir les concepts. cad pas de lecture sur la plage....
sanogyl J'ai projeté d'apprendre le php et mysql pendant les vacances (enfin connaitre des trucs)

le mieux est donc d'acheter un bouquin, quel est le mieux ?

Sachant que je n'y connais rien en programmation...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)