Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou apprendre à programmer
verdoux

sebmarley a écrit a écrit :

J'te conseille Pc Poche C++ (Micro Application), j'ai appris le C++ en une semaine avec, enfin j'avais appris des langages bien plus ch*** avant (ada) donc j'ai trouvé ça facile.  

C++ en 1 semaine :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux

sebmarley a écrit a écrit :

J'te conseille Pc Poche C++ (Micro Application), j'ai appris le C++ en une semaine avec, enfin j'avais appris des langages bien plus ch*** avant (ada) donc j'ai trouvé ça facile.  

C++ en 1 semaine :lol:

thunderbird54 Merci
sebmarley nan pas de cd!!!
mais il est quand même bien.
sinon regarde la bibliolink de ce forum :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
thunderbird54 Ya aussi le cd contenant le logiciel pour compiler dedans?

Et au niveau des sites internet, que me conseillez vous?
sebmarley J'te conseille Pc Poche C++ (Micro Application), j'ai appris le C++ en une semaine avec, enfin j'avais appris des langages bien plus ch*** avant (ada) donc j'ai trouvé ça facile.
thunderbird54 up
thunderbird54 Voila, je voudrais apprendre a programmer java et c++

je voudrais que vous me conseilliez des sites, des livres ou meme que vous me donniez des cours par mail!
je voudrais apprendre pendant les vacances alors ne me dites pas que je peux apprendre en cours!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)