Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script pour le chemin d'un lecteur CD-ROM
balckhorses78 Réaslisant une application sous Lotus Notes, je dois copier un certain nombre de fichiers sur le disque dur. Un de ces fichier doit pointer sur le CD-ROM, chose qui semble être simple, le probmème est que l'application est portative, c'est à dire que si la lettre du lecteur CD-ROM change, il faut que je puisse la retrouver. De ce fait je dois écrire un script permettant cette procédure, si quelqu'un a une idée, ou une URL à me conseiller pour la réalisation d'un tel script...
Merci, Yann

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
balckhorses78 Réaslisant une application sous Lotus Notes, je dois copier un certain nombre de fichiers sur le disque dur. Un de ces fichier doit pointer sur le CD-ROM, chose qui semble être simple, le probmème est que l'application est portative, c'est à dire que si la lettre du lecteur CD-ROM change, il faut que je puisse la retrouver. De ce fait je dois écrire un script permettant cette procédure, si quelqu'un a une idée, ou une URL à me conseiller pour la réalisation d'un tel script...
Merci, Yann

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)