Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : difference entre .htm et .html??
antp je suppose que les sites faits avec Windows 3.1 avaient des fichiers .htm (dû a la limitation 8 caracteres + 3).
Actuallement certains programmes créent encore des pages avec .htm par défaut, je me demande pourquoi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp je suppose que les sites faits avec Windows 3.1 avaient des fichiers .htm (dû a la limitation 8 caracteres + 3).
Actuallement certains programmes créent encore des pages avec .htm par défaut, je me demande pourquoi...
nicobule Sauf que qd tu fais un lien il faut que ça soit la bonne extension... donc defois ça sert a faire chier  :lol:  :lol:
Maxime a donc ca change rien de nos jours :wahoo:  
 
merci  :jap:
jujucmoi idem ! note qu'avant, les systemes de fichiers imposaient une nomination des fichiers en 8.3 , c.a.d 8 lettres ou chiffres maxi suivies d'un point et d'une extension à 3 lettres.
Maxime je me suistoujours posser la question??? :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR