Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] Probleme de bouffage de frame par Netscape !
thekeke

Sh@rdar a écrit a écrit :

En général, les problèmes comme celui là proviennent des marges des pages plutôt que des frames, à tout les coups, tu n'a pas de marge sous IE (attributs topmargin=0 et leftmargin=0 je crois) mais tu en as sous NS (4 pixels par défaut) donc ajoute marginheight=0 et marginwidth=0 en plus des deux autres dans le tag <BODY>
 
ensuite ta page sera bien calée dans tes frames, ça devrait aller mieux. Sinon file un bout de code !
 
 
c'est pas bien les frames  ;)  




 
Je sais :) c'est carrement pas bien mais là c est vraiment obligé...
 
J'avais deja mis BODY ="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" pour etre sur (ca dans chaque page HTML) mais c'est pareil... Netscape me bouffe le bas de mes pages html :(
 
Pour le code source j'aimerais le donner mais je ne peux pas :)
 
Si vous avez déjà connu ce problème de coupure en bas des pages dans des frames sous netscape : merci de votre aide...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekeke

Sh@rdar a écrit a écrit :

En général, les problèmes comme celui là proviennent des marges des pages plutôt que des frames, à tout les coups, tu n'a pas de marge sous IE (attributs topmargin=0 et leftmargin=0 je crois) mais tu en as sous NS (4 pixels par défaut) donc ajoute marginheight=0 et marginwidth=0 en plus des deux autres dans le tag <BODY>
 
ensuite ta page sera bien calée dans tes frames, ça devrait aller mieux. Sinon file un bout de code !
 
 
c'est pas bien les frames  ;)  




 
Je sais :) c'est carrement pas bien mais là c est vraiment obligé...
 
J'avais deja mis BODY ="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" pour etre sur (ca dans chaque page HTML) mais c'est pareil... Netscape me bouffe le bas de mes pages html :(
 
Pour le code source j'aimerais le donner mais je ne peux pas :)
 
Si vous avez déjà connu ce problème de coupure en bas des pages dans des frames sous netscape : merci de votre aide...

Sh@rdar En général, les problèmes comme celui là proviennent des marges des pages plutôt que des frames, à tout les coups, tu n'a pas de marge sous IE (attributs topmargin=0 et leftmargin=0 je crois) mais tu en as sous NS (4 pixels par défaut) donc ajoute marginheight=0 et marginwidth=0 en plus des deux autres dans le tag <BODY>
 
ensuite ta page sera bien calée dans tes frames, ça devrait aller mieux. Sinon file un bout de code !
 
 
c'est pas bien les frames  ;)
Willythekid Oui..bon :) alors t'es gentil mais sans ton code, on va pas pouvoir faire grand chose !! :)
thekeke Bon... Ne me dites pas que les frames c est pas bien je sais :) mais je n'ai pas le choix sur ce coup là !
 
Mon problème ? Sous IE tout va bien et mes frames font la bonne taille...
 
Mais sous NETSCAPE c'est l'horreur ! Ce navigateur "mange" 4 pixels minimum de mes frames... Donc même si je note blablabla rows="blablabla,76, blablabla et bien ma frame ne fera pas 76 mais 73 ou 72 ou un truc comme ça ...
 
Savez vous pourquoi ?
 
N.B. : dans mon frameset j'ai essayé de mettre la totale frameborder="NO" border="0" framespacing="0" marginwidth="0" marginheight="0" sans succès...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR