Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lit-on les metadata d'un JPG ?
Ngok Je suis en train de créer un prog. qui va renommer mes images jpg prises par un appareil numérique en utilisant la date du cliché contenue dans le fichier (metadata)(ex: Digital Camera FinePix2400Zoom Ver1.70 2001:05:20 09:25:19, en hex dans jpg)
mais je ne sais pas comment lire cette entête, si quelqu'un connaît la représentation utilisée (TLV ou TAG spécifique) ou des spécifications ou encore des liens.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ngok Je suis en train de créer un prog. qui va renommer mes images jpg prises par un appareil numérique en utilisant la date du cliché contenue dans le fichier (metadata)(ex: Digital Camera FinePix2400Zoom Ver1.70 2001:05:20 09:25:19, en hex dans jpg)
mais je ne sais pas comment lire cette entête, si quelqu'un connaît la représentation utilisée (TLV ou TAG spécifique) ou des spécifications ou encore des liens.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)