Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] JTextField
Tricky ahhhhh ouais..;je l'avais oublié celui là :eek2: :hap:

A++ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tricky ahhhhh ouais..;je l'avais oublié celui là :eek2: :hap:

under bah non en fait ya super plus simple : le contener Box ;)
Tricky j'vois pas trop en koi c tiré par les cheveux...m'enfin..avec un gridlayout je sais pas...faut essayé...et tu verra bien si sa marche...Sinon faudra faire avec les JPanel

A++
under mouais, c un peu tiré par les cheveux ....
et avec un gridLayout ?
Tricky met ton textfield dans un panel avec un flowlayout....puis met ce panel dans ton panel :crazy: équipé du borderlayout...

A++
under ha merde putain.
le probleme c'est que je comptais utiliser un BorderLayout. Je m'explique
J'ai créer un composant (un JPanel) composé d'un JTExtField et d'un JLabel.
JE voulais qu'il soit possible de positionner le label ou l'on veut (en haut, a gauche, a droite, en bas). C'est pour ça que le border layout me semblait le plus indiqué.

Vous auriez pas une petite suggestion please ?  :hello:
Tricky Ce constructeur n'a pas d'effet si tu l'utilise avec un gestionnaire de mise en place BorderLayout....mais sinon c bien le nombre de caractères ke tu peut y placer.

yuggoth

under a écrit a écrit :

voila, dans le constructeur de JTextField, on peut passer un int en argument. CElui ci precise le nbre de colonnes du field. Mais c quoi les colonnes? parce que j'ai essayé en changeant la valuer ça change rien  :crazy:  

tu peux entrer le meme nombre de caracteres?

under voila, dans le constructeur de JTextField, on peut passer un int en argument. CElui ci precise le nbre de colonnes du field. Mais c quoi les colonnes? parce que j'ai essayé en changeant la valuer ça change rien  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)