Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : el_gringo va se faire latter par son chef!!
El_gringo

grosmethos a écrit a écrit :

el_gringo => blaireau :gun:

Si tu crois que transformer une appli C en php ça ce fait un deux secondes comme pout ton logiciel à 10F :lol

et bien non faut plus de temps!! d'ailleur je commence à me demander si c'est faisable leur truc de web de Mer..:hot:  

:hello: Bah, sèches tes larmes mon garçon, si tu y arrive vraiement pas je te la ferai ton appli ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo

grosmethos a écrit a écrit :

el_gringo => blaireau :gun:

Si tu crois que transformer une appli C en php ça ce fait un deux secondes comme pout ton logiciel à 10F :lol

et bien non faut plus de temps!! d'ailleur je commence à me demander si c'est faisable leur truc de web de Mer..:hot:  

:hello: Bah, sèches tes larmes mon garçon, si tu y arrive vraiement pas je te la ferai ton appli ! :D

El_gringo

TheJackal a écrit a écrit :

j'ai pas tout suivi...  

Normal, c juste un topic entre collègues...
Mais ceux qui ne sont pas concernés, évitez de trop lire la suite, enfin, moi j'dis ça, c pour la réputation de GrosMéthos...

TheJackal j'ai pas tout suivi...
grosmethos el_gringo => blaireau :gun:

El_gringo Mais CA marche grand ...comment as tu donc pu douter de mes compétences !? :D  
Les logiciels que je livre fonctionnent, ce qui n'est, apparement pas le cas de tout le monde, hein GrosMethos !? :pt1cable:
grosmethos tu as interet à ce que ça marche....si non il te passe par la fenetre.....:gun:
Et en plus je lui filerais un coup de main:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)