Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment donner nu nom à une image générée à partir de php ???
stb thx, je suis en peu speed, je n'avais pas cherché plus loin et pourtant c pas la premiere fois que je me sers de GD...

:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stb thx, je suis en peu speed, je n'avais pas cherché plus loin et pourtant c pas la premiere fois que je me sers de GD...

:(
robUx4 Ou appeler ton fichier toto.jpg.php ou toto.png.php
Mara's dad Quand l'utilisateur fait "Enregistrer l'image sous...", le navigateur (IE5 en tout cas) propose le bon format.

Tu peux aussi aider l'utilisateur avec un alt=NomDeImage.png dans la balise IMG.
shinji Tu peux générer soit des .jpg soit .png et l'utilisateur peut les enregistrer en faisant clic droit, enregistrer l'image sous...
stb toto.php justement comment savoir quel est le format??? pour l'utilisateur evidement :)
shinji Je vois pas où es ton pb, tu peux enregistrer tes images sur ton dur avec le nom que tu veux.
Sinon un script toto.php qui renvoi un image et ben y a pas de id=85454 ou je ne sais quoi de la sorte. Ton image c'est toto.php.
Je saisi peut ê pas ce que tu veux dire? :)
stb En php la libririe gd permet de generer des images.
C'est bien beau mais si ces images ont pour nom output.php?id=GH4564JD4654564 ce n'est pas très identifiable.

Existe il un moyen de lui attribuer un nom, avec une commande header spécifique ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)