Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question PHP
FLY LM Je crois pas qu'il y ait de softs qui puissent "simuler" ce que te donnera un srcipt PHP -> Installe un serveur PHP

Sinon, tu peux générer du js avec du PHP !!! Rappelles toi bien que le PHP est interprété coté serveur et que le js est interprété côté client...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLY LM Je crois pas qu'il y ait de softs qui puissent "simuler" ce que te donnera un srcipt PHP -> Installe un serveur PHP

Sinon, tu peux générer du js avec du PHP !!! Rappelles toi bien que le PHP est interprété coté serveur et que le js est interprété côté client...
bob2674 oui il ya easy php pour simuler un serveur apache ss win

et oui on peu inserer du codes javascript dans ta page php
20100 Oué, y'a t'il un soft qui permet de simuler ce que donneras le code PHP une fois transformé ?  

Sinon, je voulais savoir si c'est possible d'inserrer du code Javascript dedans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)