Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOTEUR 3D : KoolEngine 1.9a !
yuggoth Ca marche plutot bien ... en monoprocesseur, dès que je passe en biproc ca déconne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuggoth Ca marche plutot bien ... en monoprocesseur, dès que je passe en biproc ca déconne.
xblind non il est en bilinear (quelque chose du genre :) )
oO_Oo

xblind a écrit a écrit :

hey moi ji comprend rien j'ai un p3 500, voodoo 3 3000 ainsi que 64 mo de ram, puis j'ai 0 FPS!!!  une image au 5 seconde!! pk?? que dois je faire??  

ta ptet foutu le trilinear alors que c po supporté par la voodoo3  [:oo_oo]

xblind hey moi ji comprend rien j'ai un p3 500, voodoo 3 3000 ainsi que 64 mo de ram, puis j'ai 0 FPS!!!  une image au 5 seconde!! pk?? que dois je faire??
oO_Oo po mal :D

110avfps en 800*600*16 normal normal bilinear (voodoo3 3000 :o )

sympo les reflets metallique :ouch:
point merci
Alload Il marche impec chez moi. Bravo.
:)
point upppppp
point Si vous aimez les moteurs 3D, vous aimerez KoolEngine.  

Le moteur est encore en plein chantier, alors, mettez un casque et lancez le pour juger de sa qualité.

http://point.free.fr   --> rubrique "PROJECTS"...

Si vous aimez, dîtes-le moi !
(ps: on peut benchmarker avec, si celà vous tente. Il suffit de lancer koolengine en 640x480x32 en trilinear, normal, normal (voir menu options), et de ne pas toucher à la souris. La même image apparaitra pour tous. Attendez que le nombre d'images monte à 3000, et notez le AvFPS....

Vous pouvez biensûr benchmarker avec la resolution qui vous plait, et aussi pourkoi pas faire un report ici...

A tt de suite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)