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Sujet : [C++] Peut-on précompiler des bouts de code?
janoscoder Les settings par défaut de visual génèrent des headers précompilés.
Le compilo parse les sources pour les garder dans son format interne, avec la table de symboles et tout et tout. Comme les .h sytème peuvent constituer plusieurs dizaines de milliers de lignes de code qui ne changent pour ainsi dire jamais, autant enregistrer le format interne une fois pour toutes (c'est ça les fichier .pch de genre 5Mo), et pondre le code à partir du format interne (qui n'est pas encore du code compilé, mais presque).
 
De toute manière, pour limiter le temps de calcul, il faut éviter les #include inutiles, surtout que ça perturbe ceux qui relisent le code derrière.

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janoscoder Les settings par défaut de visual génèrent des headers précompilés.
Le compilo parse les sources pour les garder dans son format interne, avec la table de symboles et tout et tout. Comme les .h sytème peuvent constituer plusieurs dizaines de milliers de lignes de code qui ne changent pour ainsi dire jamais, autant enregistrer le format interne une fois pour toutes (c'est ça les fichier .pch de genre 5Mo), et pondre le code à partir du format interne (qui n'est pas encore du code compilé, mais presque).
 
De toute manière, pour limiter le temps de calcul, il faut éviter les #include inutiles, surtout que ça perturbe ceux qui relisent le code derrière.
Alload Oki, donc ça me sert à rien.
verdoux Ca accélère les compilations, mais pas l'appli générée.

 

[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd]

Alload J'ai lu que pour accélérer des procédures dans les programmes, on pouvait "précompiler" du code, enfin c'est ce que j'ai compris...
C'est vrai? Si oui, comment on fait? Ca sert beaucoup? Peut-on utiliser des variables dans ce code "précompilé"?
 
Voilà, c'est un point qui m'intrigue.
:)

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